Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8501
Sensibilisation au harcèlement | "C'était juste
Thund
1 messages
Il y a 7 ans
Bonjour/Bonsoir ! 
Je suis Thund, vous me connaissez peut-être par mes divers rôles dans plusieurs séries encore actuellement sur Youtube (je suis surtout "connu" si puis-je dire pour mon rôle dans Entourage). Aujourd'hui, je suis vidéaste sur le rétro habbocity et j'ai décidé de vous faire part d'un sujet qui me touche particulièrement : le harcèlement.

Sur un jeu virtuel comme habbo, et pas que, beaucoup de jeunes sont victimes de harcèlement. Parfois ils se réfugient sur des jeux (comme ici par exemple) mais finisse également par subir des moqueries, des critiques,... (Attention : Nous ne sommes JAMAIS à l'abri du harcèlement)

J'ai fais cette vidéo pour deux choses très importantes :

- Tout d'abord pour faire comprendre que l'on vit tous les jours le harcèlement, vous n'êtes peut-être pas harcelés, ou harceleur, mais le fait de ne pas réagir, d'être "neutre" c'est aussi une sorte de harcèlement (de mon point de vue du moins) et que malgré tout, vous devez croire en vous. C'est important de croire en soit et de vivre sa vie sans se soucier de ce que pense les gens ( plus facile à dire qu'à faire ...)

- Deuxième et dernier point, j'ai fais ce court-métrage pour essayer de faire RÉAGIR sur le fait que même si vous avez l'impression d'être seul, vous ne l'êtes pas. Vous pouvez en parler à vos parents, à vos amis, à votre conseiller (je sais pas trop comment appeler ça ? Le psychologue de votre école/collège/lycée ?), ... 

Tout ça pour vous faire part de ma petite vidéo, et donner toute ma force aux personnes qui se sentent mal dans leur peau à cause des critiques d'autrui. Vivez votre vie, aimez-vous et aimez vivre |

https://www.youtube.com/watch?v=Hot72-zS8ak&t=1s
542 vues
El_Risitas
34 messages
Il y a 7 ans
Pour vous montrer les conséquences.

Une Australienne de 14 ans c'est suicidé vendredi a cause de l'harcèlement sur son site internet.

Prenez ce sujet au serieux.

https://www.bfmtv.com/international/australie-une-adolescente-harcelee-se-suicide-son-pere-invite-ses-persecuteurs-a-son-enterrement-1348361.html
Édité par El_Risitas il y a 7 ans
El_Risitas
34 messages
Il y a 7 ans
C'est pas pour autant que j'irais cliquer sur ta vidéo  1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
Philippo
22 messages
Il y a 7 ans
Issou. Il y a un gars dans mon lycée il c'est pris une chaises dans ma tête si cela se reproduit plusieurs fois c'est du harcèlement ? 
Melih
63 messages
Il y a 7 ans
C'est une très bonne idée d'avoir réalisé un court-métrage en rapport avec harcèlement •
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer